Côte d'Opale Basket Calais : site officiel du club de basket de Calais - clubeo

Sophie Hembert récompensée lors de L’open de LFB

19 octobre 2018 - 20:41

Sophie Hembert notre coach U15 a été mise à l'honneur avec 4 autres candidates lors de la mi temps du match des champions ce week-end à l'open Lfb à  Coubertin. Elle a également été reçue par Jean Pierre Suitat le Président de la LFB . Très belle récompense pour Sophie.

Qui est Sophie Hembert

Sophie née le 8.12.67 à Boulogne à commencé le basket à 6ans. A fait sports Études et a été championne de France cadettes en UNSS  . Elle intègre le B.AC. en cadette jusque la nF3 puis part sur Gravelines et finit sa carrière en tant que joueuse à Dunkerque où elle a été également sacrée championne de France  en NF1 avec ce club. Sa passion pour la balle orange la pousse également  à évoluer en tant qu'entraineur au BCM Gravelines U15 Élite masculin puis rejoint notre club cette saison en U15 pour relever un nouveau défi faire en sorte que le COB évolue à nouveau en  U15 Élite féminine.